Alchime de l'oeuvre et du lieu
 

Envol
 

Matériaux issus de la recherche spatiale recyclés en oeuvre d'art
 

Du trés moderne
 

Croix de Taizé
 

Artistes heureux
 

Tout peut arriver
 

 

 

Seppois-le-Haut
Obersept

programmation de la chapelle

La programmation de l'occupation de la chapelle se fait à l'année.

 

L'équipe définit les thèmes, et se charge de contacter les artistes et les associations invités.

 

Si vous souhaitez exposer, vous pouvez prendre un premier contact à la mairie, qui ne garantira en rien que vous serez retenus. Il appartient aux seuls membres de l'équipe de déterminer si les travaux présentent une qualité suffisante pour pouvoir être montrés sans ternir la réputation des artistes confirmés qui soutiennent l'équipe, ou si le travail associatif est fait avec le sérieux nécéssaire pour ne pas nuire à la renommée des associations reconnues qui viennent défendre leurs idéaux.

 

Quelques règles s'imposent :

Si un artiste veut vendre ses oeuvres pendant l'exposition, il doit présenter son numéro de siret, gage qu'il est en régle avec les administrations. A défaut, il peut être autorisé à exposer, mais ne pourra en aucun cas vendre pendant l'exposition.

Les oeuvres et matériels présentés restent sous la garde des exposants, qui doivent les assurer, ou à défaut donner décharge à l'association des dommages qu'ils pourraient subir, ou faire subir aux tiers.

Pour une manifestation où les artistes veulent vendre, une participation aux frais d'exposition est demandée à chaque exposant, même si l'association choisi un thème précis. Cette participation est actuellement de 15 euros, quelle que soit la durée de la manifestation prévue.